Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Dino crisis 2 Mer 13 Juin - 12:30
Moi j'adore ce jeu , je l'ai sur PS1 , et il déchire , les musiques sont bien , les graphiques nuls ( y'avait pas beaucoup de graphiques époustouflants a l'époque ) mais le mode de jeu est exellent.
Moi perso , je trouve ce jeu exellent ....
( déslolé pour les sous-titres , j'avais pas trouvé en français ... )
Rien que pour vous, je vais vous traduire le jeu :
Intro (traduction des phrases du narrateur): "Un an s'est écoulé depuis l'incident de la "Trie-Energie" ... Une agence gouvernementale avait entrepris de poursuivre les recherches du Dr.Kirk portant sur la "Trie-Energie" et une expérience de grande envergure fut réalisée quelque part dans le Middle West. Toutefois ... voulant obtenir des résultas immédiats, ils omirent de prendre les précautions nécéssaires et une fois de plus un accident survint. Cette fois-ci, la base de recherche entière, une école militaire ainsi qu'une petite ville des alentours ont disparus. A leur place se trouve désormais une jungle épaisse venu d'un autre temps ..." Traduction des phrases de Dylan dans le bateau : "Le 10 Mai 2010 ... Je m'apprête à traverser le portail qui mène à un autre temps ... ou peut-être à un autre monde ... j'ai été envoyé avec d'autres membres du TRAT ... notre mission : venir en aide aux 1300 rescapés puis récupérer les données du projet Tri-Energie.
Traduction de la phrase de David (avec le bazooka) : "Prends ça !"
Dernière édition par rom1 le Dim 24 Fév - 17:17, édité 3 fois
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Dino crisis 2 Mer 13 Juin - 14:40
Ahh j'adore ce jeu,je le trouve beaucoup mieux que le 3,personnellement bien sur
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dino crisis 2 Dim 24 Fév - 17:19
Ouais il est trop bien, le seul problème, c'est que les graphiques ne sont pas super, mais le jeu est exellent (il ya du sang, on peut se balader dans la jungle, ect ...), moi ce qui m'a plu dans ce jeu, c'est de buter des dinosaures beaucoup plus gros. Même si j'y joue régulièrement, ce jeu est exellent ! Et c'est vrai que le DINO CRISIS 2 est mieux que le DINO CRISIS 3 ...