Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Spider-man 3 : la bande-annonce Sam 19 Mai - 17:41
Titre du film : Spider-man 3 Réalisateur : Sam Rairi Genre du film : Action , rebondissement et Science-fiction Acteur principaux : Tobey Maguire ( Peter Parker/Spider-man ) , Kirsten Dunst ( Mary Jane Watson ) , James Franco ( Harry Osborn ) , Thomas Haden Church ( Flint Marko/L'homme sable ) , Tropher Grace ( Eddie Brock/Venom ) , Bryce Dallas Howard ( Gwen Stacy ) , James Cromwell ( Capitaine Stacy ) , Rosemary Harris ( May Parker/Tante May ) et J.K Simons ( J.Jonah Jameson ) Sortie du film : 1er Mai 2007 Durée du film : 2 h 19 Tournage du Film : U.S.A
Voici la bande-annonce du film spider-man 3 ( Sortie le 1er Mai ) , je l'ai vu au cinéma et je vous le conseil de la regardé . Action et rebondissement garantie .
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:16, édité 2 fois
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Spider-man 3 : la bande-annonce Dim 20 Mai - 12:15
moi aussi j'ai été le voir au cinéma. Si je peux vous donner un conseil,aller le voir,il excellent
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Spider-man 3 : la bande-annonce Lun 28 Mai - 14:20
J'ai supprimé quelques un de nos messages , trop de flood et du pur HS , désolé ytyny . Et puis si on veut parler de rafoul , il faut aller dans " Taverne " .
Sans plus attendre , revenons au sujet .
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Spider-man 3 : la bande-annonce Jeu 31 Mai - 18:34
oui revenons au sujet,ce film est une merveille,quand j'ai été le voir au cinéma,j'ai sursauté plusieurs fois,1 mots pour décrire ce film,EXCELLENT