Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

Venez délirer sur planète rigolus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un hommage à Andre The Giant

2 participants
AuteurMessage
rom1
Admin
rom1

Masculin
Emploi : collègien
Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2

Un hommage à Andre The Giant Empty
MessageSujet: Un hommage à Andre The Giant   Un hommage à Andre The Giant Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Je sais que c'est pas trop un forum pour les hommages, mais voilà, Le 27 Janvier, c'été le jour de la mort d'un des plus grands catcheurs de la WWF et WWE : Andre The giant. Voilà maintenant 15 ans que tu nous a quitté. R.I.P, tu resteras gravés dans le coeur de tes fans, et notamment moi ... R.I.P Sad Neutral Wink

R.I.P Andre The Giant (né le 19 Mai 1946 à Coulommiers, Seine-et-Marne - mort le 27 Janvier 1993 à Paris), André est mort à 47 ans, suite à une crise cardiaque car il ne pouvait plus fabriquer des hormones de croissance (André mesurait 2,21m et pesait 232 Kg lorsqu'il est mort)

Encore une fois : R.I.P

Un hommage à Andre The Giant Andre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.gta-ultimate.com/index.php?www
ytyny
Co-Administrateur
ytyny

Masculin
Emploi : futur lycéen
Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360

Un hommage à Andre The Giant Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Andre The Giant   Un hommage à Andre The Giant Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

R.I.P andré the giant,tu nous manquera tout le temps,tu est mort l'année de ma naissance,donc je n'ai pas pu bien te voir catcher,mais en voyant t'ai combats,sa se voyait que tu été l'un des plus grands et des plus fort catcheurs au monde,R.I.P.

pleurs ou triste pleurs ou triste
Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Andre The Giant
Page 1 sur 1