rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Quel est votre chanteur reggae préféré ? Ven 1 Fév - 20:59 | |
| Voilà, petit sondage dans le coin musique sur vos préférances ... A vous de voter Moi j'ai voter Bob Marley, même si j'aime bien les 5 autres | |
|
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chanteur reggae préféré ? Sam 2 Fév - 15:21 | |
| Moi aussi j'ai voté Bob Marley,car c'est un peu le roi du reggae,mais j'aime bien les autres,en particulier manu chao,surtout une de ces chanson,mais juste pour dire,tu aurais pu mettre Sean Paul aussi. | |
|
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chanteur reggae préféré ? Sam 2 Fév - 19:33 | |
| Sean Paul, il vient de la jamaïque, mais ses chansons, c'est du rap, donc c'est pas un chanteur de reggae ... | |
|
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chanteur reggae préféré ? Sam 2 Fév - 23:53 | |
| Bah ouai mais bon tout le monde dit que Sean Paul fait du reagge,donc c'est pour sa,mais bon,ton sondage est bien comme ça. | |
|
rom1 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chanteur reggae préféré ? Lun 4 Fév - 22:46 | |
| Ouais c'est vrai que Manu Chao fais des chansons bien, mais je trouve que certaines d'entre elles sont un peu spéc' ...
Sinon, y'en a un que j'aime bien particulièrement (exepté Bob Marley), c'est Dennis Brown, et notamment sa chanson "Revolution", dommage que ce mec soir mort, parce que ses ziks étaient géniales, et puis bon, d'un autre côté, ça fait toujours un peu mal de perdre une grande star de la reggae ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chanteur reggae préféré ? | |
| |
|