Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

Venez délirer sur planète rigolus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Didier Bourdon : On peut plus rien dire

2 participants
AuteurMessage
rom1
Admin
rom1

Masculin
Emploi : collègien
Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2

Didier Bourdon : On peut plus rien dire Empty
MessageSujet: Didier Bourdon : On peut plus rien dire   Didier Bourdon : On peut plus rien dire Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:24

J'aime bien cette chanson, pas forcément au niveau musical, mais plutôt les phrases de cette chanson, Didier raconte comment se déroule la France aujourd'hui, et le pire dans tous ça, c'est qu'il a raison : On peut plus rien dire dans ce putain de monde de merde ! Quoiqu'il en soit, franchement, je dis BRAVO à Didier Bourdon, pas parce que tu es un bon chanteur, mais parce que tu es le seul qui ose ouvrir sa bouche dans une musique. En plus de ça, je trouve cette chanson marrante et aussi, j'aime bien DIDIER BOURDON !

Encore une fois : BRAVO pouce levé bravo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.gta-ultimate.com/index.php?www
ytyny
Co-Administrateur
ytyny

Masculin
Emploi : futur lycéen
Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360

Didier Bourdon : On peut plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Didier Bourdon : On peut plus rien dire   Didier Bourdon : On peut plus rien dire Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

mort de rire C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui on osé l'ouvrir,et parlé de la Fance comme elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Didier Bourdon : On peut plus rien dire
Page 1 sur 1