rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Liste des membres bannis ou supprimés Mer 20 Fév - 14:46 | |
| Membre(s) banni(s) :
Aucun pour le moment
Membre(s) supprimé(s) : - LéO' - Diercx jean francois - Davidaime88 - Ludesbie - jalaa
J'ai cré ce topic pour que les membres soit informés lorsque un membre est banni ou supprimé. C'est uniquement moi qui postera dans ce topic. Le flood est Strictement interdit. Aujourd'hui, je vous informe que le membre LéO' est définitivement supprimé du forum, car il ne s'est même pas présenté et le pire dans tous ça, c'est qu'il n'est même pas venu rendre une petite visite au forum.
Légende : Bleu (assez clair) : membre Bleu (assez foncé) : Modérateur Rouge : Administrateur Jaune : Co-Administrateur Caca d'oie : Webmaster Bleu clair : Graphistes Violet : Juges du tribunal
Dernière édition par rom1 le Mar 5 Aoû - 12:23, édité 9 fois | |
|
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Liste des membres bannis ou supprimés Ven 22 Fév - 11:41 | |
| Je vous informe qu'aujourd'hui, Le membre Diercx jean francois est définitivement supprimé du forum, car il ne s'été pas présenté (non-respect de la charte) et qu'en plus de ça, il n'est même plus revenu sur le forum. | |
|
rom1 Admin
| Sujet: Re: Liste des membres bannis ou supprimés Sam 23 Fév - 15:38 | |
| Aujourd'hui je vous annonce que Davidaime88 est définitivement supprimé du forum car il ne s'été pas présenté (non-respect de la charte) et qu'en plus de ça, il ne s'est même pas connecté sur le forum | |
|
rom1 Admin
| Sujet: Re: Liste des membres bannis ou supprimés Mar 25 Mar - 21:55 | |
| Je vous annonce que le membre Ludesbie, est définitivement supprimé du forum car il ne s'été pas présenté et qu'il n'a même pas rendu visite au forum. | |
|
rom1 Admin
| Sujet: Re: Liste des membres bannis ou supprimés Mar 5 Aoû - 12:24 | |
| Aujourd'hui, je vous annonce que jalaa est définitivement supprimé du forum car il ne s'été pas présenté (non-respect de la charte), et qu'il ne s'été pas connecté au forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres bannis ou supprimés | |
| |
|