rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Notre logo pour notre groupe : Jackass 4 live Ven 22 Fév - 21:27 | |
| Voilà, j'ai posté ce topic, car j'aimerais que floflo, ytyny et rafoul, me donne certaines idées pour le logo (la couleur, le logo, ect ...)
Ceux qui ont des idées, qui postent dans ce topic ... | |
|
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Notre logo pour notre groupe : Jackass 4 live Ven 22 Fév - 21:47 | |
| Je pense qu'il faudrait qu'on fasse comme le logo des jackass,pas exactement le meme logo,mais la meme couleur,mais un fond noir avec le logo blanc,qu'est ce que vous en pensez? | |
|
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Notre logo pour notre groupe : Jackass 4 live Ven 22 Fév - 22:26 | |
| Ouais, je voulais exactement la même chose, un fond noir avec le logo blanc, sauf, qu'a la place de mettre une tête de mort, (pour éviter de recopier sur le logo jackass actuel), on pourrait mettre autre chose ... mais quoi ?
L'un d'entre vous a des idées ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre logo pour notre groupe : Jackass 4 live | |
| |
|