ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Sous-forum "Bannieres" Sam 23 Fév - 13:35 | |
| Je voudrais avoir si tu pourrais faire un endroit réservé pour que je puisse mettre des bannieres,mais pour l'instant ce ne sont que des bannieres de catch mais j'essayeré de trouver sur internet ou de les crée,des bannieres "rigolus",alors qu'est ce que tu en pense Rom1? | |
|
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sous-forum "Bannieres" Sam 23 Fév - 14:39 | |
| Aaaaaaah ! merci ytyny, ça c'est une très bonne idée, moi ça ne me dérangerais absolument pas, mais le problème, c'est que si tu travaille tout seul, tu ne vas pas t'ennuyer ? | |
|
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sous-forum "Bannieres" Dim 24 Fév - 22:38 | |
| Non ne t'inquiete,je ne m'ennuyerais pas,enfin j'espere Donc pour l'instant je le fais tout seul,et si quelqu'un veut le faire avec moi,qu'il se propose. | |
|
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sous-forum "Bannieres" Lun 25 Fév - 23:35 | |
| Ok, quand tu auras finis, préviens-moi dans ce topic | |
|
ytyny Co-Administrateur
| Sujet: Re: Sous-forum "Bannieres" Mar 26 Fév - 13:37 | |
| Ouai bah c'est bon,mais il faudrait créé une partie spéciale pour mettre les bannieres,qu'est ce que tu en pense? Ou alors je les mets dans "Demande d'avaters et de signatures"? | |
|
rom1 Admin
| Sujet: Re: Sous-forum "Bannieres" Mar 26 Fév - 19:09 | |
| Ouais, tu peux cré un topic dans le grand topic "demande d'avatar ou de signatures" ou alors dans "Taverne", c'est toi qui choisi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-forum "Bannieres" | |
| |
|