rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Il faut sauver le soldat Ryan Mar 8 Juil - 12:55 | |
| Titre du film : Il faut sauver le soldat Ryan (Saving private Ryan en anglais) Réalisateur : Steven Spielberg Genre du film : Dramatique, Action Acteur principaux : Tom Hanks, Edward Burns, Tom Sizemore, Matt Damon, Barry Pepper, Adam Goldberg, Vin Diesel, Giovanni Ribisi et Jeremy Davies Sortie du film : 30 septembre 1998 (France), 24 juillet 1998 (Etats-Unis) Durée du film : environ 2h42 Tournage du Film : Calvados (France), Curracloe Beach et Comté de Wexford (Irlande), Hatfield, Londres et Thame Park (Royaume-Uni). 1ère bande-annonce : 2ème bande-annonce : 3ème bande-annonce (créée par moi ! : Un super beau film que je vous conseil de voir, il est trop bien, il y'a de l'action, et bien sur, de la tristesse. Moi j'ai trouvé ce film trop exellent, c'est l'un de mes films préféré ! en +, cela rend hommage aux hommes américains et autres, qui ont combattus lors de la seconde guerre mondiale. Un super beau film que je vous conseil d'acheter.
Dernière édition par rom1 le Ven 18 Juil - 15:08, édité 4 fois | |
|
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan Mar 8 Juil - 14:45 | |
| Ce film est vraiment magnifique,c'est surement l'un de mes films préféré,c'est meme sur!!! | |
|