rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Nouveau changement du forum Lun 31 Déc - 16:49 | |
| Voilà, je vous annonce qu'a partir de maitenant, le forum sera protégé car depuis cet été, des invités ont votés dans des sondages, ce qui est interdit. J'ai donc bloqué l'accés au invités pour les empêcher de voter, de poster et autres ... Si ils veulent voter ou poster des messages, ils faudra qu'ils s'inscrivent, sinon ils iront se faire voir. Quand au rang du forum, certains groupes pourront faire des choses, alors que d'autres ne pourront pas. Tonio, tu as le même accés que moi, c'est a dire, tu peux poster des annonces et post-it, rafoul, tu ne pourras que modérer (désolé mais c'est comme ça, en plus de ça, tu viens plus sur le forum). Quand a floflo, tu es un membre normal, donc pour toi, rien de spécial ... (Au fait, lorsque vous etes pas connecté, vous apercevrez que le forum manque de topic, c'est normal, c'est parce uqe j'ai coupé certain topic du forum quand on est pas connecté pour pas que les invités puissent entrer dans les topics, donc ne vous inquiétez pas, si vous voulez voir les topics en entier, il faudra vous connectez pour ceux qui sont déjàs inscrit ou s'inscrire qi la personne n'a pas encore été inscrite au forum ...)
Voilà si vous avez des questions, postez dans "questions ou suggestions sur le forum" ...
Cordialement, Rom1 | |
|