rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Les projets de mon forum ... Ven 18 Mai - 18:20 | |
| Voici les différents projets que k'aimerais faire une fois qu'il y aura plein de monde :
1) Cré de nouveaux groupes 2) avoir plus de 50 membres ( mon voeu le plus cher ) 3) Cré un topic "journal" ( pour plus d'explication , rendez-vous dans pas lonngtemps ) 4) cré mes propres parodie que je ferais certainement avec mon micro que je vais pas tarder a acheter 5) Faire des cascades de jackass pour mettre sur le forum
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:28, édité 1 fois | |
|
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les projets de mon forum ... Ven 18 Mai - 18:21 | |
| je pourrais t'aider a faire quelque chose pour tes projets? | |
|
rom1 Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 31 Emploi : collègien Loisirs : faire rire , fan de catch, aime le paranormal, les jackass et joueur de PS2 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les projets de mon forum ... Ven 18 Mai - 18:28 | |
| Euh , déjà , pour les cascades , je pense que ça pourrait être bon , les parodies , faut attendre et puis le reste , il faut attendre du monde et là on pourrra travailler ... | |
|
ytyny Co-Administrateur
Nombre de messages : 1178 Age : 30 Emploi : futur lycéen Loisirs : fan de catch,de ps2 et xbox 360 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les projets de mon forum ... Ven 18 Mai - 20:25 | |
| ok,c'est ton forum,c'est toi qui décide | |
|
rom1 Admin
| Sujet: Re: Les projets de mon forum ... Ven 18 Mai - 20:32 | |
| Aux faits , j'ai oublié de mettre l'adresse du forum , c'est pour ça que y'vait personne qui venait . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de mon forum ... | |
| |
|